Les plantations de Dillon ont une longue histoire remontant à 1690 mais le nom Dillon ne sera associé au Rhum que bien plus tard. En effet, il faut attendre 1857 pour qu'une distillerie voit le jour sur la propriété.
La distillerie va avoir une vie mouvementée et entre les changements de propriétaires et les multiples sucrières, elle finira par fermer ses portes en 1928. Il faut attendre 1957 pour qu'elle ré-ouvre ses portes et ne reprenne la production de Rhum.
Depuis, La machine à vapeur et la colonne de distillation de la distillerie qui avaient été installées en 1922 ont toutes deux été transférées chez Depaz à Saint-Pierre. Dillon travaille toujours avec ses propres cannes à sucre, et si le Rhum coule aujourd’hui à Saint-Pierre, le vieillissement et l’embouteillage s’effectuent toujours sur le site historique de Fort de France.
Dillon produit des Rhums Agricoles AOC Martinique élaborés à partir de 10 variétés différentes de canne à sucre. Après une fermentation de 24 à 48 heures, le vin de canne est distillé dans en colonne. La chaudière à vapeur qui alimente cette colonne à distiller fonctionne uniquement à la bagasse. Le Rhum titre 65%vol en sortie de colonne.